en haut
en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (niamh o'leary) kamikaze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
you should see me in a crown
messages : 20
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: (niamh o'leary) kamikaze.   Mer 31 Oct - 13:02
niamh o'leary
nom, prénom et surnom / o'leary, niamh. ça se prononce « neev ». à la piste, on l'appelle parfois flash. mais elle aime pas trop ça.
âge et date de naissance / vingt-huit ans, même si a l'air bien plus jeune. née un 30 mai.
lieu de naissance, nationalité et origines / l'irlande. née à limerick, elle a été adoptée puis emmenée à galway. ensuite ce fut cork. puis dublin. irlandaise jusqu'au bout des doigts, et fière comme un pan de ses origines.
occupation et finances / pilote à la piste de course de pensacola. destructrice de voitures, c'est son titre officiel, selon elle. aussi, on l'engage comme getaway driver pour les jobs un peu plus douteux. niveau finances, plein d'argent, et elle s'en fiche. ne l'utilise pas vraiment, sauf pour son whisky.
statut familial et civil / côté famille, elle n'a que son da, celui qui l'a adoptée, celui qui l'a élevée. un homme qu'elle aime plus que tout. sinon, elle est seule, libre, indépendante, et très bien comme ça.
taille, corpulence et signes distinctifs / les jambes atrocement longues, à en donner le tournis. elle est grande niamh, avec son mètre 90. des cheveux roux flamboyants, et un accent atroce que beaucoup ne comprennent qu'à peine.

traits de caractère / grande gueule. audacieuse. dynamite. vulgaire. garçonne. arrogante. attachante. gamine. rancunière. imprévisible. rapide. boudeuse. prompte aux fou rires. solidaire. loyale. charmante. désintéressée. casse cou. lunatique. déraisonnable. irlandaise qui déplace un peu trop d'air, au sourire facile et aux blagues pourries. toujours le whisky en main, peut piloter n'importe quoi, chiante mais sympathique. le nuage noir derrière les yeux, la tempête dans les doigts, le passé qui écrase. le soleil tout de même, le sourire tout de même, les soupirs brefs et les clins d'oeil faciles.
un truc à savoir •• adoptée, elle ne connaît pas sa famille biologique et elle s'en fiche pas mal. •• très proche de son da, ce dernier est cependant en fuite. ancien membre de l'ira, il a un prix sur sa tête. •• elle conduit depuis qu'elle a neuf ans, et elle peut conduire n'importe quoi. n'importe quoi. et foutrement bien, en plus. •• s'amuse souvent à voler des voitures et des motos, juste pour les essayer. elle les laisse quelque part, après. •• elle était dans un gang de braqueurs de banque, en irlande. elle a failli se tuer quelques fois, et se faire prendre aussi. en ce moment, elle est recherchée. elle ne peut donc pas y retourner. •• elle tient à son accent et ne compte pas le moindrement s'en débarrasser. •• en bonne irlandaise, elle est accro au whisky. on pourrait dire alcoolique, elle préfère dire qu'elle a du goût. •• avec ses grandes jambes, elle courre sacrément vite. plutôt dur de la rattraper quand il le faut, que ce soit à pied ou au volant. •• elle parle trop, elle parle trop fort, et elle a souvent une cigarette entre les lèvres. •• elle aime bien s'amuser à flirter avec des hommes pour les laisser tomber à la dernière minute. un petit passe-temps comme les autres. •• elle a été abusée par un homme, en irlande, et ça lui reste toujours en travers de la gorge. plus jamais on ne la touchera sans son consentement, c'est certain.
(m/f) au volant / niamh, elle est souvent engagée comme getaway driver pour des braquages. elle est douée dans ce qu'elle fait, c'est même la meilleure. peut-être que vous l'avez croisé lors d'un deal, ou que vous avez eu affaire à ses services pour autre chose. quoiqu'il en soit, elle saura conduire vite.

(m/f) l'irlande / pour une certaine raison, vous avez décidé d'enquêter un peu sur niamh, ou alors d'en apprendre plus sur elle. vous découvrez qu'elle est recherchée en irlande, et qu'elle est aux états-unis illégalement. à vous de voir ce que vous allez faire avec cette information.

(m) pas ce soir / niamh, elle est charmeuse. elle aime rigoler, elle aime passer du bon temps. vous vous êtes croisés dans une soirée, ou dans un bar, et vous avez discuté. niamh a clairement démontré de l'intérêt envers vous, et vous pensez vous envoyer en l'air ce soir. mais à la dernière seconde, elle disparaît.
mai 1990 / naissance de niamh à limerick, ireland. ses parents biologiques la laissent à l'adoption. riadh o'leary, ancien membre de l'IRA en fuite, la prend et l'élève comme sa propre fille, dans la ville de galway. mars 1992 / alors que des « amis » de son père débarquent chez eux, niamh découvre que son père a un passé plus complexe qu'elle ne le pensait. un conflit force riadh à déménager avec niamh, et ils partent s'installer à cork. juin 1999 / riadh fait attendre niamh dans la voiture alors qu'il va faire une course rapide ; la gamine s'installera au siège conducteur et fera le tour du bloc par elle-même. c'est le début de son histoire d'amour pour tout ce qui a un moteur. septembre 2005 / à quinze ans seulement, niamh conduit avec un naturel désarmant. elle attirera l'attention d'un garçon plus vieux à l'école qui lui proposera un petit boulot ; faire office de chauffeur après que lui et des amis aient braqué un dépanneur. ayant du succès, ils répéteront l'aventure encore et encore au fil des mois ; les braquages prenant de l'ampleur à chaque fois. octobre 2007 / niamh a dix-sept quand son da doit quitter l'irlande pour fuir l'ira. elle s'installe dans un appartement avec ses amis avec qui elle fait des braquages. novembre 2009 / son da passe en coup de vent à londres, et niamh va l'y rejoindre. il lui dit la vérité sur ses parents, mais niamh n'en a rien à faire. 2007 à 2014 / la bande continue les braquages, mais se font plus discrets après qu'un d'entre eux se soit fait arrêté en 2011. juin 2014 / un braquage tourne mal, et niamh manque de se faire broyer les jambes dans un violent accident de voiture. elle doit se faire oublier, et va se réfugier à dublin. janvier 2017 / alors qu'elle travaille dans un pub crasseux, son patron découvre qu'elle vole de l'argent dans la petite caisse. il la fait chanter ; le sexe contre le silence. niamh accepte pour échapper à la prison certaine. pendant l'année qui suit, niamh se perd dans l'alcool et le désespoir ; elle ne veut plus rien savoir de personne. janvier 2018 / niamh accepte de s'impliquer dans un braquage risqué à belfast, mais celui-ci tourne mal. les autres se font arrêtés, et son visage est découvert. elle parvient à fuir l'irlande et part aux états-unis avec des faux papiers. février 2018 / arrivée aux états-unis. niamh débarque à new york city, mais décide de ne pas y rester. elle reste sur la route un moment, acceptant des boulots ici et là. avril 2018 / niamh est remarquée lors d'un contrat ; on l'invite à remplacer un pilote lors d'une course à pensacola. elle accepte, et aimant la ville, décide de s'y installer.
fiche par blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
you should see me in a crown
messages : 20
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: (niamh o'leary) kamikaze.   Mer 31 Oct - 13:05
remember me
@novak zoranovic / (titre du lien) description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
@nathan madej / (protégé) description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
@"prénom nom" / (titre du lien) description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
@"prénom nom" / (titre du lien) description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
@"prénom nom" / (titre du lien) description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
fiche par blue walrus
ajouter un lien :
 

_________________
just because we check the guns at the door, doesn't mean our brains will change from hand grenades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
you should see me in a crown
messages : 20
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: (niamh o'leary) kamikaze.   Mer 31 Oct - 13:06
sujets en cours
(1, www) heathens — w/ @novak zoranovic
(numéro du rp, www) titre du rp — w/ @"pseudo"
(numéro du rp, www) titre du rp — w/ @"pseudo"
sujets terminés
(www) titre du rp — w/ @"pseudo"
(www) titre du rp — w/ @"pseudo"
(www) titre du rp — w/ @"pseudo"
sujets abandonnés
(www) titre du rp — w/ @"pseudo"
(www) titre du rp — w/ @"pseudo"
(www) titre du rp — w/ @"pseudo"
fiche par blue walrus
à venir :
 

_________________
just because we check the guns at the door, doesn't mean our brains will change from hand grenades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (niamh o'leary) kamikaze.   
Revenir en haut Aller en bas
 
(niamh o'leary) kamikaze.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warmachine/Hordes - Le jeu
» quel est votre unitee terrestre prefere?
» Kamikaze, pandawa Terre/Eau/Feu lvl 194
» guilde Kamikaze [Refusée]
» [Mêlée]Martell Kamikaze ou autrement appelé Yoshimitsu style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: