en haut
en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

devil 's charm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: devil 's charm   Sam 3 Nov - 14:10
oren o'malley
nom, prénom et surnom / o'malley oren.
âge et date de naissance / trente huit ans, vingt sept mai.
lieu de naissance, nationalité et origines / edimbourg, écossais.
occupation et finances / j'possede un garage automobile, plus le business mais ça c'est pas tes oignons. j'ai l'argent dont j'ai besoin, et plus encore.
statut familial et civil / j'ai plus de famille. le mariage est une saloperie, et les femmes m'ennuient. ça t'suffit ?!

les trois choses que tu chéris plus que tout / mon zipo, il était à mon père. ma bécane, et moi-même.
une bonne et une mauvaise habitude / une bonne : j'ai le don de régler les problèmes très rapidement. une mauvaise : en éclatant des gueules.
taille, corpulence et signes distinctifs / un mètre quatre vingt trois, athlétique, des tatouages et pas mal de cicatrices...

traits de caractère / lunatique, déterminé, bagarreur, colérique, septique, méfiant, manipulateur, menteur, drôle malgré tout ces points négatifs... l'humour est subjectif. arrogant, cruel avec les faibles.

groupe / PENSACOLA 500  avatar / tom hardy crédits / tumblr.

pseudo/prénom / margot ton fuseau horaire ? / France quelque chose que tu veux nous dire sur toi ? / j'aime le chocolat comment t'es arrivé(e) dans le coin ? / bazzart   un petit mot pour finir ? /  

Code:
<bottin>tom hardy /</bottin> <bott>@"oren o'malley"</bott>
come alive //
as-tu un animal de compagnie ? / j'ai des chiens. ils ne vivent pas avec moi, ils sont au garage et à l'entrepôt et garde fidèlement mes affaires. plus fiables que n'importe quel humain.

quelle est ta philosophie dans la vie ? / l'honnêteté ne s'achète pas. tu peux payer un mec, tu peux le faire bosser, le sortir de la merde... il te mordra pour défendre son intérêt.

quel est ton niveau de moralité ? / moralité... selon quelle morale ?

si tu avais une chose à dire à quelqu'un, sans conséquences, ça serait quoi ? / je le fais, conséquence ou pas. alors question suivante.

quelle est ta relation avec tes parents ? / ma mère a été tuée quand j'avais neuf ans, et mon père est mort il y a 22 ans. alors je suppose qu'on peut dire qu'on a pas trop de désaccords.

as-tu un talent caché ? / non.

comment tu t'entends avec ton ex ? / laquelle ? de toute façon je les remets pas au prénom.

et ton avenir, tu le vois comment ? / j'vais sans doute crever avant 50 ans alors niveau avenir je préfère éviter de faire des plans. tant que les affaires roulent et que j'peux faire c'que je veux d'ici la ! ça me va très bien !
light side

tu te déplaces comment ? / en bécane !

quand t'étais petit tu voulais être quoi ? / aucune idée, j'ai pas trop de souvenirs de cette époque la.

ta saison préférée ? / hiver, plus il fait nuit plus les choses sont faciles à cacher.

ta couleur préférée ? / j'ai une tête à avoir une couleur préférée ?

ta maison à poudlard ? / à poud' quoi?

ta fête préférée ? / la st patrick ! de la bière et des putes !

et les réseaux sociaux, t'en es où par rapport à ça ? / inutile.

si tu pouvais manger un seul plat jusqu'à la fin de ta vie ? / des pancakes américains.

ton spirit animal ? / un loup.

ta destination de voyage ? / edimbourg.

ta matière préférée à l'école ? / je suis pas allé très longtemps à l'école... mais je dirais les maths. la logique y'a qu'ça de vrai !

chez toi, c'est rangé ou pas ? / t'as qu'à aller voir.

cinéma : seul ou accompagné ? / seul et accompagné la nuit... très souvent par une créature inconnue.

t'es du genre à lire le journal ou non ? / bien sur ! rien de plus fiable ! surtout pour faire passer des messages.

ton téléphone, tu y es accro ? / non. un téléphone à clapet. un téléphone ça sert à téléphoner, envoyer des sms. point.

tu chantes sous la douche ? / non.

tu parles plutôt... beaucoup, ou pas beaucoup ? / juste quand il le faut... et quand je suis bourré.

sur ta table de chevet, y a quoi ? / mon réveil, la base.

tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? lève tôt.

dark side

légal ou illégal, ça te dérange ? / illégal.

c'est quoi ton poison ? et les drogues ? / la clope et la bière.

ton casier judiciaire, il ressemble à quoi ? / à un picasso.

tu sors armé ? / pas besoin. mais ça arrive.

coup d'un soir ou relation stable ? / coup des soirs.

ta position préférée ? / la levrette.

tu crois aux fantômes ? / non.

si tu as des ennuis, qui tu appelles ? / bane.

c'est quoi ton type de drunk ? / la bière... le scotch parfois.

tu survivrais à l'apocalypse, tu penses ? / oui.

as-tu déjà passé du temps en prison ? / oui.

soirée tranquille chez toi, ou dehors accompagné(e) ? / bar ou chambre à coucher si c'est après le bar.

le truc qui te fait voir rouge ? / trop de trucs...

dans un combat, t'es plutôt poings nus, poing américain, ou t'es celui qui a gardé son arme cachée ? / poings nus.

qu'est-ce qui t'allume ? / ton cul.

sexe public ou privé ? traditionnel ou wild ? / privé... wild. j'fais pas dans le romantisme.

si tu devais faire un pacte avec un démon, tu demanderais quoi ? / mon père.

t'es mort : enfer ou paradis ? / enfer.

la nudité ça te dérange ? / non, et toi ?

ton désir caché ? / je ne cache pas ce que je convoite. j'le prends.

tu es témoin d'une agression : qu'est-ce que tu fais ? / rien, c'est pas mes oignons.
// two faces
start a fire / j'me rappelle qu'il y avait une fenêtre dans la cuisine de l'appart dans lequel on vivait ma mère, mon père, Bonnie et moi. Ma mère avait l'habitude de crier de c'te foutue fenêtre quand elle avait quelque chose à nous dire, à demander ou simplement pour nous appeler à rentrer. J'me souviens que cette foutue fenêtre était trop haute et je voyais à peine le haut des immeubles quand je regardais à l'extérieur... pendant le petit dej on ne voyait même rien dans la nuit... cela avait quelque chose d'angoissant. C'est un des seuls souvenirs que j'ai de cette époque où ma mère et Bonnie étaient la.
wish it was true / J'crois qu'aussi loin que je me souvienne je fais le même rêve... ou plutôt le même cauchemar. Je suis bloqué à terre, je sens le sang qui tape fort dans mon crâne. J'arrive pas à bouger et je sais que si je le fais pas je vais en crever. J'arrive à voir qu'autour de moi des silhouettes se rapprochent et se dispersent et ensuite... le blanc. Sauf que c'est pas un rêve. Si c'était un rêve j'arriverai à me lever et je les tuerais tous.
rewrite the stars / Ma mère et Bonnie. Mon plus grand regret et ma plus grande honte dans la vie est qu'elles soient mortes. J'aurais aimé crever et qu'elles soient encore la.
27.05.1980 / ma naissance 07.08.1986 / naissance de Bonnie 16.04.1988 / première bagarre à l'école, nez cassé  24.05.1989 / mort de ma mère et de Bonnie, explosion de la chaufferie de l'immeuble, pas de survivants 12.02.1991 / mon père rejoint une bande de hooligans 16.09.1993 / il s est fait une place, j'vais plus trop à l'école c'est l'anarchie 30.04.1995 / lucy kane, sous sol de chez Billy Dobbs, fin de ma virginité  14.01.1996 / rixe qui tourne mal, nez cassé, dents cassées, cicatrices, décès de mon père 24.03.1996 / tabassage à mort de Ronnie, merde embullante ayant provoqué la mort de mon père. Décès de Ronnie. 29.03.1996 / début de détention au centre pour mineurs 18.09.1999 / arrivée aux états uni, dernier parent vivant réside en floride 26.06.2002 / reprise du business familial. ouverture du garage o'malley 12.04.2007 / mariage avec kate, première femme 06.07.2009 / divorce avec femme un. 07.08.2011 / rencontre avec Daniel Hellis, pot de vin, alcool, prostituées, business à l'abris des fédéraux 19.04.2013 / femme numéro deux 03.01.2014 / divorce numéro deux 09.07.2015 / vingt quatre jours de cabane, relâché faute de preuves 06.11.2016 / meurtre de Tate, bras droit, mon frère, représailles sales 08.12.2017 / la gamine cherche, elle en veut trop, elle en connaît pas assez, elle va se brûler les ailes 21.06.2018 / chargement qui tourne mal, balle dans l'abdomen, presque mort, je le serais si elle m'avait pas suivi 12.10.2018 / guéri mais pas reconnaissant, soif de représailles, ça va saigner.

fiche par blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
you should see me in a crown
crédits : avatar (c) hallows bb de la vie. / signature (c) the score ; heresy, twisty.rain.
MessageSujet: Re: devil 's charm   Sam 3 Nov - 14:28
TOM ce choix parfait jkgiuyojhuigy et puis ce pseudo
bienvenue dans le coin, en tout cas. j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire. bon courage pour ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas ! I love you

crédits : avatar (c) gryffindor.
MessageSujet: Re: devil 's charm   Sam 3 Nov - 14:29
tom, laissez moi baver un instant
j'adore le pseudo, mais ce mystèèèèère, je veux savoir moi
bienvenue sur le fo & hésite pas si tu as des questions ou n'imp quoi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: devil 's charm   Sam 3 Nov - 14:30
Miro, Merci beaucoup !!
J'ai eu un léger soucis de code mais c'est résolu

Aleixo, merciiii
Vous me mettez une pression de fou !!
Je m'atele à la rédaction de tout ça
crédits : avatar (c) miserunt.
MessageSujet: Re: devil 's charm   Sam 3 Nov - 20:12
quel bonhomme, ça alors j'adore, il est haut en couleurs, et il va trèèèès bien aller à pensacola j'en suis sûre et t'as du courage dis donc, tu étais pas obligé de répondre à toutes les questions mais c'était super choeutte à lire I love you I love you bon jeu parmi nouuuuuuuus

fiche par blue walrus

Invité
Invité
MessageSujet: Re: devil 's charm   Dim 4 Nov - 3:43
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: devil 's charm   

devil 's charm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1