en haut
en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(( v a g a b o n d ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mama can i get another amen
crédits : paradis perdvs.
MessageSujet: (( v a g a b o n d ))   Sam 3 Nov - 14:05
arteme kader
nom, prénom et surnom / écrire ici
âge et date de naissance / écrire ici
lieu de naissance, nationalité et origines / écrire ici
occupation et finances / écrire ici
statut familial et civil / écrire ici

les trois choses que tu chéris plus que tout / écrire ici
une bonne et une mauvaise habitude / lui. il a jamais vraiment eu d'bonne habitude. art. que des mauvaises. et une qui persiste. une qui déclenche le reste. cette insolence. celle de ne pas savoir fermer sa gueule. de toujours l'ouvrir pour ne rien dire. et bien souvent les coups pleuvent. et art. il y sent une certaine satisfaction. s'faire péter la gueule. ça l'dérange pas. à c'moment là, il l'ouvre encore plus. p'être maso. juste inconscient. il a c'rapport à la violence. à s'prendre des coups. son corps frêle qui encaisse. qui fascine. cette galaxie qui le parcourt. et ce sourire toujours planté sur l'visage.
art. il sait pas pourquoi il aime tant cette violence. c'prendre des coups. même au bord de la mort. à la fin. il continu d'sourire. d'glousser comme une gamine. art. le pendu.
taille, corpulence et signes distinctifs / grand et élancé. une allumette sur patte. gamin au crâne rasé. gamin maigre, p'être trop svelte. proche du mètre quatre-vingt-quinze. légèrement recourbé vers l'avant. allure monstrueuse. démarche unique. bien souvent boitant. et cette galaxie qui parcourt son corps. ce violet si foncé. ce bleu si éclatant. épousant ses courbes. corps meurtrie. corps qu'il soudain apprécie. rare sont les cicatrices qui le parcourt. il est toujours l'premier à sortir son canif. à gueuler comme un fou pour les faire fuir. le sang qui s'mari à sa bouche. et ses habits aussi noir que la nuit. il se faufile dans la rue. une capuche bien souvent recouvrant son crâne. et ses doc. bien trop vieilles. bien trop troué. mais il n'a pas envie d'les changer.

traits de caractère / sarcastique ; pervers ; vulgaire ; insolent ; instable ; nuancé ; immature ; débrouillard ; blessant ; désinvolte ; sans gêne ; asocial ; casse-cou ; torturé ; connard ; rarement violent ; menteur ; vicieux ; compliqué ; exubérant ; drama queen ; saturnien ; insomniaque ; fêtard ; loyal ; espiègle ; se dit insensible et indifférent quant aux autres ; insultant.
art et sa carapace. qui cache sa tristesse sous des kilos de conneries. pas aussi intouchable qu'il le prétend. petite chose fragile sous son gros masque de connard. s'inquiètes bien plus qu'il ne le montre. bad boy du bac à sable.

groupe / ashecliffe hospital avatar / anton sexy lisin crédits / tout est pris sur we heart it.

pseudo/prénom / mirage ton fuseau horaire ? / français quelque chose que tu veux nous dire sur toi ? / j'vous préviens maintenant, mais j'suis un vrai boulet. une quiche lorraine format familial vous étonnez pas si je fais des bêtises, des bugs, des quiproquos comment t'es arrivé(e) dans le coin ? / grâce à de la pub wsh un petit mot pour finir ? / écrire ici

Code:
<bottin>anton lisin /</bottin> <bott>@"arteme kader"</bott>
come alive //
as-tu un animal de compagnie ? / écrire ici

quelle est ta philosophie dans la vie ? / écrire ici

quel est ton niveau de moralité ? / écrire ici

si tu avais une chose à dire à quelqu'un, sans conséquences, ça serait quoi ? / écrire ici

quelle est ta relation avec tes parents ? / écrire ici

as-tu un talent caché ? / écrire ici

comment tu t'entends avec ton ex ? / écrire ici

et ton avenir, tu le vois comment ? / écrire ici
light side

tu te déplaces comment ? / écrire ici

quand t'étais petit tu voulais être quoi ? / écrire ici

ta saison préférée ? / écrire ici

ta couleur préférée ? / écrire ici

ta maison à poudlard ? / écrire ici

ta fête préférée ? / écrire ici

et les réseaux sociaux, t'en es où par rapport à ça ? / écrire ici

si tu pouvais manger un seul plat jusqu'à la fin de ta vie ? / écrire ici

ton spirit animal ? / écrire ici

ta destination de voyage ? / écrire ici

ta matière préférée à l'école ? / écrire ici

chez toi, c'est rangé ou pas ? / écrire ici

cinéma : seul ou accompagné ? / écrire ici

t'es du genre à lire le journal ou non ? / écrire ici

ton téléphone, tu y es accro ? / écrire ici

tu chantes sous la douche ? / écrire ici

tu parles plutôt... beaucoup, ou pas beaucoup ? / écrire ici

sur ta table de chevet, y a quoi ? / écrire ici

tu es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? écrire ici

dark side

légal ou illégal, ça te dérange ? / écrire ici

c'est quoi ton poison ? et les drogues ? / écrire ici

ton casier judiciaire, il ressemble à quoi ? / écrire ici

tu sors armé ? / écrire ici

coup d'un soir ou relation stable ? / écrire ici

ta position préférée ? / écrire ici

tu crois aux fantômes ? / écrire ici

si tu as des ennuis, qui tu appelles ? / écrire ici

c'est quoi ton type de drunk ? / écrire ici

tu survivrais à l'apocalypse, tu penses ? / écrire ici

as-tu déjà passé du temps en prison ? / écrire ici

soirée tranquille chez toi, ou dehors accompagné(e) ? / écrire ici

le truc qui te fait voir rouge ? / écrire ici

dans un combat, t'es plutôt poings nus, poing américain, ou t'es celui qui a gardé son arme cachée ? / écrire ici

qu'est-ce qui t'allume ? / écrire ici

sexe public ou privé ? traditionnel ou wild ? / écrire ici

si tu devais faire un pacte avec un démon, tu demanderais quoi ? / écrire ici

t'es mort : enfer ou paradis ? / écrire ici

la nudité ça te dérange ? / écrire ici

ton désir caché ? / écrire ici

tu es témoin d'une agression : qu'est-ce que tu fais ? / écrire ici
// two faces
start a fire / un souvenir d'enfance, écrire ici

wish it was true / un rêve ou un fantasme, écrire ici

rewrite the stars / un regret, écrire ici
date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici

fiche par blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
you should see me in a crown
crédits : avatar (c) miserunt.
MessageSujet: Re: (( v a g a b o n d ))   Sam 3 Nov - 14:20
pasfjpaisfj trop de bôté par ici.
c'est trop bien que tu ais pris bb kader, je je
et puis lisin, ce début d'fiche, ce profil
TU M'RÉSERVES UN SUPER LIEN HEIN.

bienvenueeeeee ofc, et si tu as besoin de qqc hésite pas.

you should see me in a crown
crédits : avatar (c) hallows bb de la vie. / signature (c) the score ; heresy, twisty.rain.
MessageSujet: Re: (( v a g a b o n d ))   Sam 3 Nov - 14:24
1) bb kader jpp de ma vie 2) anton ce choix trop parfait 3) ton début de fiche klhjkhgiuyoujhgy 4) tous ceux qui t'éclatent la face vont morfler t'inquiète mini bro, miro sera là pour venger ton petit cul plus qu'il ne le faut 5) je sais pas si je te pardonnerai d'être parti par contre mais bon c'est une autre histoire ça

JE MEURS OK, je t'ai déjà étalé mon amour partout dans les pré-liens, mais
j'aime déjà trop le début du personnage, et j'ai hâte de voir ce que tu as en tête pour la suite lhjkhjyiu.
bienvenue officiellement dans le coin, hâte au drama, et si t'as besoin de quoi que ce soit hésite surtout pas à venir me harceler. I love you

mama can i get another amen
crédits : hoodwink (avatar)
MessageSujet: Re: (( v a g a b o n d ))   Sam 3 Nov - 15:59
les frères kader sont canons!
bienvenue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (( v a g a b o n d ))   

(( v a g a b o n d ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1