en haut
en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— you should see me in a crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mama can i get another amen
crédits : hoodwink (avatar)
MessageSujet: — you should see me in a crown   Sam 3 Nov - 13:16
cameron lennon
nom, prénom et surnom / Lennon. Nom de son père qu'elle porte avec fierté. Le seul héros qu'elle a, dans sa vie, c'est bien son père. Cameron. Un prénom masculin, mais également féminin. Son surnom est Cam. Aussi simple que cela.
âge et date de naissance / Elle est née le 28 août 2001. Cameron a donc dix-sept ans.
lieu de naissance, nationalité et origines / Cameron est née à Pensacola, en Floride. Elle est Américaine avec des origines Américaines de son père et Anglaises de sa mère.
occupation et finances / Cameron est une simple étudiante. La jeune femme travaille très fort et désire faire des études universitaires dans une université prestigieuse. Dans la moyenne, Cameron travaille, afin d'avoir assez d'argent pour réaliser son rêve.
statut familial et civil / Cameron est enfant unique. Son père est professeur, tandis que sa mère est femme de ménage. Elle ne vient pas d'une famille riche, mais sa famille est unie. La jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans ses parents. Elle est célibataire.

les trois choses que tu chéris plus que tout / Le bracelet que sa grand-mère maternelle lui a donné pour son seizième anniversaire. C'est un bijou qui lui tient sincèrement à coeur. Elle le met à tous les jours et fait attention pour ne pas le perdre. Son ours en peluche qu'elle a depuis qu'elle est bébé. Même s'il est rendu vieux, Cameron l'a toujours et va toujours l'avoir. Son emploi comme serveuse dans un restaurant. Cameron a réussit à l'obtenir toute seule, sans l'aide de ses parents. Grâce à ce boulot, elle est plus responsable et autonome. C'est un bon pas pour son avenir.
une bonne et une mauvaise habitude / Cameron a pris l'habitude de faire du yoga à tous les matins, avant d'aller à l'école. Elle se trouve toujours du temps pour cette activité qui la passionne et qui l'aide à être en forme physiquement, mais aussi mentalement. Elle a tendance à boire un peu trop, lorsqu'elle sort avec ses amis. Elle adore faire la fête, mais ses parents aimeraient qu'elle se calme un peu.
taille, corpulence et signes distinctifs / Mesurant 1,75 m., Cameron se considère comme étant une grande fille. Peut-être que certains garçons sont intimidés par sa grandeur, mais la jeune femme s'en fiche de ce qu'ils pensent. De petite corpulence, Cameron a quand même quelques courbes qui mettent sa féminité en valeur. Elle a aucun signe distinctif, sauf son beau sourire qui lui vaut le regard des garçons.

traits de caractère / Souriante, douce, intelligente, têtue, responsable, protectrice, indépendante, fêtarde, ambitieuse et rêveuse.

groupe / Atlantic Playland avatar / Kaia Gerber. crédits / Tumblr.

pseudo/prénom / Mannie/Marie-Noëlle. ton fuseau horaire ? / Canada. quelque chose que tu veux nous dire sur toi ? / Je suis gauchère! comment t'es arrivé(e) dans le coin ? / Bazzart. un petit mot pour finir ? / J'adore le design!

Code:
<bottin>kaia gerber /</bottin> <bott>@"cameron lennon"</bott>
come alive //
as-tu un animal de compagnie ? / Ça m'a pris plus de six mois à convaincre mes parents d'adopter un chien. J'ai maintenant la chance d'avoir un berger australien que j'ai prénommé Simba. C'est mon bébé et je l'aime plus que tout au monde.

quelle est ta relation avec tes parents ? / J'ai une belle relation, avec mes parents. J'ai plus de points en commun avec mon père, mais je ressemble énormément à ma mère. Du moins, physiquement. Le fait que je sorte beaucoup les dérange un peu, mais ils savent qu'ils peuvent me faire confiance. Nous sommes très proches et nous adorons passer du temps ensemble.

et ton avenir, tu le vois comment ? / Je vois mon avenir brillant et prometteur. Je me vois être une grande avocate qui aide son prochain. J'espère que mon avenir sera beau, même si je sais parfaitement qu'il y aura des obstacles en-travers de mon chemin.
light side

tu te déplaces comment ? / Je me déplace avec la voiture de ma mère, lorsque je peux l'emprunter. Sinon, j'adore marcher ou prendre mon vélo. Je sais me débrouiller pour me prendre quelque part.

quand t'étais petit tu voulais être quoi ? / Je voulais devenir chanteuse, mais j'ai abandonné ce rêve, lorsque j'ai entendu ma voix, après m'être enregistrée.

ta maison à poudlard ? / Gryffondor, quelle question. J'ai toujours voulu être Hermione Granger et avoir un Ron Weasley.

dark side

c'est quoi ton poison ? et les drogues ? / Je n'aime pas l'admettre, mais j'adore l'alcool, en particulier la bière. Mes parents savent que je bois, mais je ne leur dis pas à quel point. Je ne consomme pas de drogue et ça n'arrivera jamais.

coup d'un soir ou relation stable ? / Je suis rêveuse dans l'âme, alors je dirais relation stable. Je suis encore trop jeune, mais je veux vivre une belle histoire d'amour.
// two faces
start a fire / un souvenir d'enfance, écrire ici

wish it was true / un rêve ou un fantasme, écrire ici

rewrite the stars / un regret, écrire ici
date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici

fiche par blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
you should see me in a crown
crédits : avatar (c) miserunt.
MessageSujet: Re: — you should see me in a crown   Sam 3 Nov - 13:25

bienvenue mon amiiiiie
j'ai trop hâte de lire ta fiche
bien sûr si tu as la moindre question hésite pas à m'écrire

you should see me in a crown
crédits : avatar (c) hallows bb de la vie. / signature (c) the score ; heresy, twisty.rain.
MessageSujet: Re: — you should see me in a crown   Sam 3 Nov - 13:28
l'amie à stellaaaaaaaa. va falloir qu'on discute lien, je crois.

bienvenue par ici, en tout cas, notre première membre à poster sa fiche, je suis toute énervée. bien hâte de découvrir le personnage. bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you I love you I love you

mama can i get another amen
crédits : hoodwink (avatar)
MessageSujet: Re: — you should see me in a crown   Sam 3 Nov - 13:31
merci beaucoup!!!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — you should see me in a crown   

— you should see me in a crown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1