en haut
en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (DISPONIBLE, 1/1) frère aîné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
you should see me in a crown
messages : 34
crédits : avatar (c) gryffindor.
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) frère aîné.   Sam 3 Nov - 11:47
LÉON RUÍZ
à savoir / m, la mi-fin-trentaine, homme d'affaires dans le domaine de l'aviation. (libre)

léon est l'aîné de la fratrie. argentin d'origine, il y a passé la majorité de sa vie. son père est un homme d'affaires important en argentine, oeuvrant dans le domaine de l'aviation. il est né dans une famille où les enfants ont été élevés par les domestiques et par des professionnels. il est allé dans une école bilingue à un jeune âge. il n'a jamais reçu trop d'affection de la part de ses parents, et a compris très jeune que ses parents n'avaient aucune moralité. il s'est donc promis de toujours rester droit ; et se croit au-dessus d'eux depuis qu'il est assez grand pour comprendre. léon, c'est un gars qui est prêt à tout pour réussir, sauf à tomber dans l'illégalité. il a travaillé dur pour être là où il est, il est devenu bien plus respectable que son père et il le sait. fin stratège, il est particulièrement doué dans les finances et il vise une grande carrière. je le verrais bien avec une famille, mais ce n'est pas obligatoire. c'est un gars bien, au fond, il est juste totalement absorbé par sa carrière et par son désir maladif de ne pas finir comme son père ou ses frères. il voyage beaucoup, n'aime pas rester au même endroit trop longtemps. c'est un homme instruit, qui parle plusieurs langues. il a été très secoué par la mort du plus petit, il y a quelques mois, et c'est pour ça qu'il décide de venir rendre visite à aleixo à pensacola. sauf qu'il ne s'attend pas à trouver son frère dans un trafic d'armes ; qui sait ce qu'il fera ?  

(suggestions d'avatar – c'est très libre, je ne suis pas difficile. acteurs, mannequins, tant qu'il fait plus vieux que jaime et qu'il respecte les origines latines, tout me va.   edgar ramirez, oscar isaac, bob morley, pedro pascal, gael garcia bernal)

lien(s) :
 
exigences / je n'ai pas d'exigence particulière, à part que je vous aime et que je veux que vous vous amusiez.    le personnage reste modulable dans ses détails, et je suis très ouverte aux suggestions pour son histoire et sa relation avec ses frères. je vous invite à lire la fiche de aleixo qui contient tout plein de détails !      j'ai hâte de rp avec vous, écrivez moi si vous avez des questions       !

_________________
pulse pounding and it’s getting loud, heavy in the air like blood, use the pain to keep from blacking out. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(DISPONIBLE, 1/1) frère aîné.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Présentation de Frère des Ombres
» scrap, frère de Fielon
» [Culture] Animation vidéo des Toa Mahri en VF disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: