en haut
en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (DISPONIBLES, 7/8) la bande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
you should see me in a crown
messages : 83
crédits : avatar (c) hallows bb de la vie. / signature (c) the score ; heresy, twisty.rain.
MessageSujet: (DISPONIBLES, 7/8) la bande.   Ven 2 Nov - 12:25
la bande
à savoir / Ça fait bientôt quinze ans que cette bande-là s'est formée. Une bande d'école, ni plus ni moins. Dans la même classe, pour la plupart — des connaissances ramenées à côté, pour les autres. Ç'a commencé par une amitié d'adolescents comme on en fait tant. À passer du temps chez les parents les uns des autres, et à faire les quatre cents coups tous ensemble.

Ça ne leur a pas pris longtemps avant de découvrir que, malgré toutes leurs différences, ils venaient tous de milieux difficiles — chacun à leur manière. Familles brisées, pauvres, ou dérangées. Les fardeaux étaient aussi nombreux qu'ils ne pouvaient l'être. Et même s'ils n'en parlaient pas, ils savaient qu'ils pouvaient compter les uns sur les autres. Trouver un autre endroit où dormir, si les choses se corsaient à la maison. Et toujours avoir une seconde famille pour les accueillir comme s'ils en faisaient partie.

Depuis ce temps-là, ils sont soudés comme jamais. Se soutiennent contre vents et marées — et les années n'ont que peu érodé ses liens qui les unissaient. Même si la vie d'adulte a fini par les rattraper, et que les événements ont bien failli les séparer à plusieurs reprises. Les amis, ça reste là pour ça. Pour faire la fête, sortir dans les bars, aller manger au restaurant, aller passer une après-midi à la plage. Boire, fumer, se défoncer. Toujours côtes à côtes, et les coudes serrés.

Ils n'ont pas vraiment de leader, pas vraiment de maillon faible. Ils ont tendance à écouter Miro et à le respecter, plus par instinct (et parfois par peur) que par obligation. Et ils savent que Miro ne donne pas d'ordres. Que Miro ne joue pas les chefs. Que Miro a le charisme du leader, et les épaules assez larges pour les porter tous — mais que jamais il n'a cherché à les manipuler ou à les emmener dans le mur. Jamais il n'a été leur meneur, et personne n'a l'intention de voir ça changer. Chacun est libre de sa propre volonté, et a une place égale au sein de la bande.

Ils se sont toujours beaucoup regroupés chez ceux qui le pouvaient. La maison de Miro a notamment été un de leurs principaux points de chute durant l'adolescence — sa mère était gentille, ne disait rien, et les appréciait tous autant qu'ils étaient. Quand ils ont commencé à partir en appartement, les lieux de squat se sont diversifiés. Mais la maison des Kader est toujours resté un endroit particulièrement facile où se regrouper — un genre de QG, où chacun sait où trouver la clé de secours qui permet d'entrer, et où on sait que le frigo est toujours rempli. Aujourd'hui encore, Miro y vit — et il s'occupe tant de sa mère qu'il ne l'autorise plus à se prononcer sur le temps que passent ses amis chez lui. Depuis quelques mois, néanmoins, Miro commence à avoir besoin de sortir et de prendre l'air, et les appartements de tout un chacun redeviennent donc privilégiés. (À noter que je n'imagine pas une grande colocation entre eux, ni rien ; si certains vivent ensemble, ce n'est pas plus que deux ou trois dans un même endroit.)

les combats illégaux / En 2015, alors qu'ils grandissaient, alors que plusieurs d'entre eux menaçaient de mal tourner, quelques-uns des garçons ont eu l'idée d'organiser des combats illégaux. Ils avaient les contacts nécessaires, l'influence suffisante, et ils savaient que les alentours de l'Atlantic Playland seraient parfaits pour accueillir leur petite entreprise. Et ils l'ont fait. Ça a peu à peu gagné en ampleur avec les années, et l'hiver est toujours le moment idéal pour faire grandir leurs adhésions et leurs paris — avec le parc qui ferme, ils ne se gênent pas pour s'y établir de manière un peu plus solide.

Ces combats sont à mains nues. Ceux qui veulent s'y battre, ou y introduire un combattant, doivent payer une petite somme d'adhésion — et chacun est responsable du traitement de son combattant une fois le combat terminé. Les combats cessent lorsqu'un concurrent est inconscient, lorsqu'il s'avoue vaincu, ou lorsque les organisateurs décident que la joute est terminée. Les paris autour de ces combats sont également très nombreux, et gérés principalement par Toby et Robbie. Certains des garçons de la bande se sont déjà battus — Miro, Danny et Maverick, principalement — mais Miro s'est retiré des combats il y a quelques temps. Sa violence, trop débridée et trop dangereuse pour qu'il ne s'autorise à continuer, et il préfère désormais garder un oeil sur le bon déroulement des combats et des soirées.

Les filles n'ont pas spécialement apprécié la mise en place de cette petite entreprise. Polly, elle craint pour les garçons. Ivy, elle a voulu se battre — mais on lui a dit non. Elle n'a pas aimé ça, et elle condamne leur projet depuis, aux côtés de Polly. Mais les garçons n'ont pas l'intention d'arrêter. Et elles n'ont plus qu'à se rassurer dans les promesses instables d'un Miro qui leur garantit qu'il ne laissera rien de grave leur arriver.
. . . . .

exigences / Je n'ai pas beaucoup d'exigences concernant les pré-liens de la bande. En fait, tant que vous respectez la dynamique que j'ai instauré dans ma fiche et dans mes rps (et qui est bien soulignée par les différentes caractéristiques des personnages détaillés ci-dessous), je serai heureuse et comblée.   Je tiens juste à rappeler qu'ils ont tous autour de vingt-huit ans (pas plus vieux, dans tous les cas) : ce sont donc des adultes (bien que certains soient encore un peu perdus et n'aient pas vraiment grandi).

Les avatars sont très libres ; tout ce que je veux, c'est que vous trouviez quelqu'un qui vous inspire, qui colle au personnage, et qui respecte la bonne tranche d'âge (qui n'ait pas l'air trop vieux, surtout). Je me garde un droit de véto ou de discussion avec vous, en cas de besoin.  

Les pseudos sont également très libres ; j'ai mis des prénoms à titre indicatif, mais vous pouvez tout à fait les changer et mettre un nom qui vous plaît. Idem avec les histoires, et même les nationalités : faites votre petite popote pour vous amuser ! Ils ont juste tous grandi dans un milieu difficile ; libre à vous de l'inventer. I love you

Pour les liens, je tiens à la dynamique que j'ai installée autour des liens avec Miro — puisqu'ils figurent déjà dans mes rps. Mais pour le reste, je n'ai fait que m'amuser, et les petites histoires de coeur et de cul sont tout à fait possibles à moduler. Tant que ça reste dans l'esprit des pré-liens et du groupe, une fois encore.   Je n'ai pas non plus précisé tous les liens, puisque ça reste malgré tout une bande d'amis et que l'amitié me paraît évidente dans tous les cas ; pour emmener tout ça plus loin, ça me fera très plaisir de peaufiner ça avec vous.  

Et maintenant, CRAQUEZ, et surtout, amusez-vous ! Et si vous avez des questions ou des besoins de précision, n'hésitez pas à me contacter. 
miro / (m, vingt-huit ans, pris)
miro, ç'a toujours été ce qui ressemblait le plus à un leader. il a cette autorité naturelle, attentive et protectrice, qu'il n'impose pourtant jamais. il a ce qui force le respect — et il sait aussi cultiver la peur. on le sait instable, on le sait violent. on sait que le mettre en colère est bien souvent une garantie d'avoir au minimum le nez en sang, et on le craint pour ça autant qu'on l'admire. et miro, il sait parler. il sait se faire écouter. mais il ne prétend pas avoir l'ascendant sur qui que ce soit, ne s'est jamais vu comme le leader de qui que ce soit — et c'est ce qui fait que la bande a toujours bien tourné.

(suggestions d'avatar – micky ayoub.)

lien(s) :
 

toby / (m, vingt-huit, pris@toby lesnik)
toby, c'est une force tranquille. le gars qu'on croirait dangereux, au premier abord — et peut-être qu'au fond, il l'est. mais si c'est le cas, il ne le montre pas. tout en calme et en sérénité, il est le médiateur sans lequel les choses déraperaient. capable de raisonner les plus instables, et la langue suffisamment vive pour défendre les plus fragiles. un bon gars, toby — ou du moins, c'est ce que tout le monde dit.

(suggestions d'avatar – frank dillane, vinnie woolston ; un type qui paraît de mauvaise fréquentation, mais qui dégage aussi quelque chose de tranquille. un tatoué, pourquoi pas.)

lien(s) :
 

robbie / (m, vingt-sept ou vingt-huit, libre)
robbie, c'est l'adulte. celui qui a grandi. qui s'est trouvé une copine, qui s'est fiancé il y a quelques semaines à peine. a décroché un bon boulot, et a toujours visé la vie stable dans laquelle il est en train de s'installer. stable, à un détail près : il n'est pas capable de se détacher de cette bande qui lui a permis de traverser l'adolescence sans finir le crâne éclaté sur les pavés. il s'en est tiré grâce à eux. s'est sorti de son foyer de misère avec une dette sans nom envers. et il n'est pas capable de leur tourner le dos. pas capable de s'en aller. ce sont ses frères, ce sont ses soeurs. et même s'il n'est pas loin d'avoir la vie la plus stable d'entre eux, il ne peut pas s'éloigner. et il continue à passer de trop nombreuses soirées défoncé à leurs côtés.

(suggestions d'avatar – grant gustin, diego barrueco ; un type plutôt propre sur lui-même, qu'on imagine bien aspirer à une petite vie rangée)

lien(s) :
 


danny / (m, entre vingt-six et vingt-huit, libre)
danny, c'est le gamin qui a mal grandi. qui a eu les mauvais modèles, dans la vie. qui en est ressorti un peu trop borderline. un peu trop violent, un peu trop sarcastique. celui qui fait des remarques grasses en soirée. qui tient mal l'alcool, qui le sait, mais qui ne s'empêche pas de consommer. celui qu'il faut sans cesse surveiller. qui veut juste s'amuser — mais qui le fait mal. rien qu'un paumé qui a mal grandi, et qui n'arrive pas à trouver sa place dans la vie.

(suggestions d'avatar – finn jones, jeremy allen white ; un grand aux airs de gamins, l'air un peu paumé)

lien(s) :
 

maverick / (m, vingt-huit, libre)
mave, c'est la boule de nerfs. pas le plus violent de la bande — mais bel et bien celui que tout fout en rogne, et qui se bat pour un rien. mave, c'est la lèvre perpétuellement fendue, le nez tordu par les ruptures trop fréquentes qu'il en a essuyées, et ce violent besoin de prendre et donner des coups pour trouver sa place. stable dans sa manie de s'attirer les ennuis. capable, malgré tout, d'entendre raison et de se calmer à l'occasion. et d'être un bon vivant, à part de tous ses mauvais côtés. un clébard loyal à en crever. un peu trop d'affection à donner. et facile à aimer, quand on accepte sa vie à fleur de peau et ses poings perpétuellement abîmés.

(suggestions d'avatar – jack o'connell, bill skarsgard ; un gars qu'on imagine bien avoir toujours la gueule cassée, et user de ses poings à tort et à travers)

lien(s) :
 

sam / (m, vingt-huit, libre)
ce qui comptait, pour sam, c'était ses études. c'était son avenir. durant son adolescence, la bande a été toute sa vie. durant ses études, ils le sont restés. mais lorsqu'on lui a proposé un super poste à jacksonville, il est parti. il a laissé la bande derrière lui, leur a serré la main, et il a foutu le camp sans se retourner. ne revenant que ponctuellement pour les saluer, lorsque les visites à sa famille étaient de rigueur. sam, il a toujours aimé ses amis à en crever. mais il avait l'ambition et la carrière dans le sang, et c'est la bande qui en a payé les frais. chose qu'aujourd'hui, certains ont encore du mal à lui pardonner.

(suggestions d'avatar – luke pasqualino, logan lerman ; un type classe, qu'on n'a pas de mal à s'imaginer avoir réussi)

lien(s) :
 

polly / (f, vingt-huit, libre)
polly, c'est la maman du groupe. c'est la tête posée, c'est la présence assurée. c'est le caractère assez fort pour les gérer, l'amitié assez sincère pour qu'on accepte de l'écouter. polly, personne ne veut la décevoir. tout le monde sait d'où elle vient, et ça force le respect. parce que malgré sa bienveillance et sa tranquillité, polly n'a rien d'une poupée. polly, elle est souillée par la vie. et polly, on veut la protéger avec à peu près autant d'acharnement qu'elle ne veut, elle, les protéger.

(suggestions d'avatar – nathalie emmanuel,  hannah murray ; une fille qui a l'air à la fois forte mais douce — ou douce mais forte)

lien(s) :
 

ivy / (f, entre vingt-six et vingt-huit, libre)
ivy, c'est celle la gamine que rien n'a jamais arrêté. celle qui a toujours voulu expérimenté. vivre mille vies plutôt qu'une, et ne pas toucher terre. la peur, peut-être, de ce qui se passerait si ça arrivait. et c'est pour ça qu'elle a toujours aimé être avec eux. parce que la bande, ils l'emmenaient là où elle n'aurait jamais cru aller. ils lui donnaient le sentiment d'être vivante. appréciée. acceptée. jusqu'à ce qu'ivy ne se laisse aller à ses émotions, toujours trop fortes et trop brusques. qu'elle ne brise des amitiés avec l'amour, et qu'elle ne commence finalement à se sentir effrayée des conséquences. ivy, elle commence à s'éloigner. par peur des regards, par peur de blesser. par peur de ce qu'elle peut ressentir, depuis quelque temps. peur d'être en train de retomber sur terre — et peur de ce que ça signifie.

(suggestions d'avatar – alycia debnam-carey, kaya scodelario ; une gamine un peu plus sauvage, volage, toujours le vent dans les voiles)

lien(s) :
 

_________________
Red lights, I could never stop. It's my turn to make history. Here we go, here we go; When I'm gone they'll remember me. Bang, bang–Won't stop till we're legends.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mama can i get another amen
messages : 9
crédits : beaming.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 7/8) la bande.   Sam 3 Nov - 13:52
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
you should see me in a crown
messages : 83
crédits : avatar (c) hallows bb de la vie. / signature (c) the score ; heresy, twisty.rain.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 7/8) la bande.   Sam 3 Nov - 13:55
hjhtyuiojhiuyufyuiohjg bon sang t'es belle comme un coeuuuuuur.
merci de t'intéresser à ivy olala. si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à venir me harceler.

_________________
Red lights, I could never stop. It's my turn to make history. Here we go, here we go; When I'm gone they'll remember me. Bang, bang–Won't stop till we're legends.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mama can i get another amen
messages : 8
crédits : ©trelawney.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 7/8) la bande.   Sam 3 Nov - 17:29
j'laisse ma trace ici (et sur ivy aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mama can i get another amen
messages : 3
crédits : morrigan
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 7/8) la bande.   Sam 3 Nov - 19:42
@Miro Kader j’suis amoureuse,
de la bande,
des pré liens,
ivy.

trop de perfection.
puis-je la tenter avec la gueule de polly ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
you should see me in a crown
messages : 83
crédits : avatar (c) hallows bb de la vie. / signature (c) the score ; heresy, twisty.rain.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 7/8) la bande.   Sam 3 Nov - 20:12
gorgeous, so gorgeous
bien sûr que tu peux tenter, la belle, aucun problème. avec polly la parfaite, en plus, comment refuser.
si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à me mpotter surtout

_________________
Red lights, I could never stop. It's my turn to make history. Here we go, here we go; When I'm gone they'll remember me. Bang, bang–Won't stop till we're legends.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mama can i get another amen
messages : 17
crédits : dandelion
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 7/8) la bande.   Sam 3 Nov - 20:28

saluuuuut
l'toby est là
je sais pas si la tête du beau jack o'connell vous va bien ?
je le voyais juste tellement bien en toby, gueule de mauvais ange

(sinon j'avais max riemelt) (il est bien aussi oui )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mama can i get another amen
messages : 9
crédits : beaming.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 7/8) la bande.   Sam 3 Nov - 20:48
J’avoue ne pas être fan de la compétition, j’vais laisser la place à rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
you should see me in a crown
messages : 83
crédits : avatar (c) hallows bb de la vie. / signature (c) the score ; heresy, twisty.rain.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 7/8) la bande.   Sam 3 Nov - 22:54
@Toby Lesnik kjhfyugiojkgyui T'ES BEAU COMME UN COEUR TOI AUSSI OLALA. vous voulez ma mort ou quoi ??? jack est vraiment parfait, en tout cas, je suis fan. (max aurait été parfait aussi, ceci étant — quoiqu'un peu vieux peut-être. )

@Ivy Choi oh, d'accord. je suis désolée... si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage n'hésite pas ok ? I love you ou si tu veux voir pour qu'on rajoute une place à la bande ou quoi.

_________________
Red lights, I could never stop. It's my turn to make history. Here we go, here we go; When I'm gone they'll remember me. Bang, bang–Won't stop till we're legends.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mama can i get another amen
messages : 9
crédits : beaming.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 7/8) la bande.   Dim 4 Nov - 4:21
je pense que je vais juste partir pour le moment. le personnage d'ivy m'intéressait vraiment et l'idée que j'ai en tête va probablement un peu trop se rapprocher de celui de rose donc je ne préfère pas. désolée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mama can i get another amen
messages : 17
crédits : dandelion
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 7/8) la bande.   Dim 4 Nov - 6:04

@Miro Kader oui oui c'est bien ce que j'me suis dit avec le maxou
mais jack est très bien alors j'vais l'garder

@Ivy Choi oooh mais
en tout cas si jamais, comme dit miro si c'est possible de rajouter une personne à la bande, hésites pas !
c'est un peu dommage de partir comme ça (même si je comprend ce sentiment) (l'ayant vécu j'peux t'dire qu'après j'ai eu ma propre idée de scénario et en fait il était perfect)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
you should see me in a crown
messages : 83
crédits : avatar (c) hallows bb de la vie. / signature (c) the score ; heresy, twisty.rain.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 7/8) la bande.   Dim 4 Nov - 9:16
@Toby Lesnik parfait moi ça me va bien. (si hâte qu'on discute de liens hjygiuhj)

@Ivy Choi d'accord, c'est dommage, mais je comprends. si jamais, tu n'hésites pas, tu sais que la porte est ouverte pour nous. I love you aussi bien pour la bande que pour le reste du forum.

_________________
Red lights, I could never stop. It's my turn to make history. Here we go, here we go; When I'm gone they'll remember me. Bang, bang–Won't stop till we're legends.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 7/8) la bande.   
Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLES, 7/8) la bande.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» historique et feuille de bande
» Probleme de bande passante
» Le Trône de Fer en bande-dessinée.
» Coucou bande de branleurs!
» Voici ma petite bande pour Malifaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: