en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (DISPONIBLE, 1/1) it could be something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ann Jericho
Ann Jericho
you should see me in a crown
messages : 19
crédits : avatar (c) beloved d'amour.
MessageSujet: (DISPONIBLE, 1/1) it could be something.   (DISPONIBLE, 1/1) it could be something. EmptyVen 2 Nov - 12:17
prénom nom
à savoir / m, la vingtaine (25 et plus), métier au choix, cuisinier. (libre)

le personnage est très libre. j'imagine le type au background assez modeste, il ne vient pas d'une famille aisée ou quoi que ce soit. c'est quelqu'un d'assez simple, dans sa manière d'être et dans ses valeurs. pas un arrogant, pas un bagarreur, quelqu'un d'équilibré qui saura bien s'entendre avec le calme naturel d'ann. c'est pour ça que je le vois un peu plus vieux, plus mature. il tient à son boulot de cuisinier qu'il a depuis longtemps, c'est peut-être un commerce familial ou il connaît le proprio, peu importe, mais il est vraiment doué dans ce qu'il fait. connaît sa clientèle, connaît son boulot. c'est un type qui ne se laisse pas facilement intimider cependant, qui est assez solide, et je l'imagine bien avoir des valeurs familiales très ancrées en lui. malgré tout ça, je ne crois pas qu'il ait particulièrement du mal avec les trucs plus ou moins légaux, il peut tremper dans des trucs un peu louches si vous voulez. je ne le vois pas très « propre ». en soi, le personnage vous appartient, tant que je le vois s'entendre avec ann je suis très ouverte.  (DISPONIBLE, 1/1) it could be something. 3268310834

(suggestions d'avatar – totalement libre. je ne suis pas très exigeante, acteurs, mannequins, peu importe.  (DISPONIBLE, 1/1) it could be something. 2637215529 nekfeu, dacre montgomery, diego barrueco, fionn whitehead, jack o'connell)

lien(s) :
exigences / je n'ai aucune exigence particulière pour le personnage. comme vous pouvez voir, c'est assez libre, j'aimerais beaucoup que vous forgiez le personnage à votre image, et qu'on s'amuse juste avec ce lien.  (DISPONIBLE, 1/1) it could be something. 4224004491 je veux du drama, tout plein de drama  (DISPONIBLE, 1/1) it could be something. 3446529353 bien sûr il faut savoir qu'ann est amoureuse de nathan (sans le réaliser) et qu'elle et x ne seront pas endgame, mais ils pourraient tout de même se fréquenter un moment, s'embrasser, avoir une aventure, peu importe. toutes les possibilités sont possibles, comme on dit  (DISPONIBLE, 1/1) it could be something. 4291195705 bref, hésitez pas si vous voulez plein de drama et de feels, et je suis très ouverte à tout. écrivez-moi, et on discute  (DISPONIBLE, 1/1) it could be something. 2637215529 !
Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLE, 1/1) it could be something.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (DISPONIBLE, 1/1) frère aîné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: