en haut
en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (DISPONIBLES, 3/4) famille kader.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
you should see me in a crown
messages : 83
crédits : avatar (c) hallows bb de la vie. / signature (c) the score ; heresy, twisty.rain.
MessageSujet: (DISPONIBLES, 3/4) famille kader.   Mer 31 Oct - 21:25
la famille kader
à savoir / les kader, c'est le genre de famille que tout le monde a envié. le couple syrien, immigré. le boulot que tamim a rapidement trouvé — et haya tombée enceinte pour faire prospérer la lignée. famille vertueuse, famille ordonnée. un couple attentionné, qui fit deux parents aimants. puis, du jour au lendemain, c'est devenu l'exemple à ne pas suivre. le père parti refaire sa vie, la mère effondrée. les enfants se reposant sur l'aîné — et, pourtant, l'énergie et la volonté de survivre à tout ce qui les attendait. parce que malgré les coups et malgré les obstacles, chacun des kader a l'écrasante volonté de se relever. tous, sauf peut-être haya. haya qui a trop souffert, et qui a préféré se laisser aller auprès de son fils aîné pour fuir les responsabilités.

aujourd'hui, les kader n'ont plus rien d'un foyer : l'aîné vit toujours avec sa mère, pour s'en occuper ; le second fils vit aux crochets financiers de son père, dans l'espoir d'un jour se sortir de la spirale infernale dans laquelle il est tombé ; et le petit dernier, personne ne sait ce qu'il est devenu. pas même sa mère, pas même ses frères. l'abandon ingrat et cruel, que tous auront du mal à lui pardonner.

chronologie:
 


exigences / vous l'aurez sûrement compris : hormis l'histoire familiale et la situation actuelle de chacun des membres de la famille, je n'ai pas vraiment d'exigences. vous pouvez faire des personnages ce qu'il vous plaira — et je vous y encourage, même. la vie entière de miro ne tourne pas autour de sa famille, même si celle-ci joue un rôle tout de même important. créez les membres à l'image que vous désirez, et surtout amusez-vous. à ce titre, je ne suis pas fixée sur les avatars ; les liens entre les différents membres de la famille peuvent également être accommodés à votre convenance, et les personnalités sont elles aussi très libres.

sachez juste qu'à première vue, je compte garder haya en pnj, pour que le drama puisse se mettre en place plus facilement et plus librement par la suite ; néanmoins, si vous êtes vraiment intéressés par le personnage et que vous n'avez pas peur de vous mouiller, n'hésitez pas à m'écrire, je serai absolument ravie d'en discuter et d'ouvrir les portes au besoin.  

j'imagine aussi que les deux frères feront leur retour dans la vie de miro et d'haya un jour ou l'autre — qu'ils soient joués ou non. et que, pour quelque temps, ils devront à nouveau tous vivre sous le même toit. (imaginez donc le drama (a))

à part ça, je suis sincèrement du genre vivre et laisser vivre. prenez du plaisir à écrire, et je serai ravie d'en avoir à vos côtés !  
tamim kader / (m, la cinquantaine, libre)
tamim, c'est le succès. l'immigré arrivé les poches vides, et ayant travaillé d'arrache-pied pour s'en tirer. il a saisi toutes les opportunités — et le fait encore aujourd'hui. et ce n'est pas un mauvais bougre, dans le fond. même si tout le monde regarde d'un drôle d'oeil la manière dont s'est fini son premier mariage, et qu'on lui reproche le manque de contact avec ses enfants. c'est une zone d'ombre dont il est conscient, et qu'il ne nie pas. mais quiconque le connaît sait qu'il n'a jamais voulu de mal à personne. qu'il a sincèrement aimé haya, et qu'aujourd'hui encore il aime ses gamins. la tendance de ceux-ci à le garder de côté n'a fait que le blesser avec les années. mais c'est pas le genre à se plaindre. c'est le genre à avancer. un survivant. un combattant. et ses marmots tiennent plus de lui qu'aucun ne voudra jamais l'avouer.

(suggestions d'avatar – jeffrey dean morgan, javier bardem, ben affleck ; quelqu'un qui vous inspire, en fait)

(le personnage est très libre : nuancez-le à votre convenance, je suis sincèrement ouverte à tout. il a quitté haya pour partir avec une autre femme, cecilia, et peut très bien avoir complètement refait sa vie avec elle, ou s'être séparé d'elle aussi au bout d'un certain temps. bref, amusez-vous !)


lien(s) :
 

haya, divorcée kader / (f, la cinquantaine, pnj)
haya, elle avait tout pour elle. et lorsque tamim est parti, son monde s'est effondré. son fils aîné a toujours tout fait pour la garder à flots, mais au bout de quelques années ça n'a plus suffi. et depuis, haya, c'est celle qui a besoin de son gamin pour survivre. il vit avec elle, encore aujourd'hui. vit à son crochet, financièrement et psychologiquement. miro, il fait les courses, prépare les repas, fait les lessives, le ménage parfois, et ramène plus de la moitié de l'argent qui leur permet de survivre. haya continue de travailler pour l'aider, mais haya n'est plus rien sans son gamin. et les travers de l'alcool et de la drogue ne lui font que trop de l'oeil, depuis quelque temps — la seule chose qui la retient, c'est peut-être le manque d'argent.

(suggestions d'avatar – salma hayek.)

lien(s) :
 
miro kader / (m, vingt-huit ans, pris)
miro, c'est la violence. c'est le gamin qui avait toutes les chances de son côté, mais qui a préféré mal tourner. qui a voulu garder sa famille sur ses épaules, même lorsqu'on lui a proposé de l'aider. c'est le type qui a toujours trimé pour s'en tirer, mais qui n'a jamais refoulé la part de noirceur en lui. miro, c'est un leader. charismatique mais instable, respectueux mais violent. c'est le genre de gars qu'on n'emmerde pas. le genre sur qui on parie en cas de pépin. le genre près à tout — surtout si on s'en prend à ses proches.

(suggestions d'avatar – micky ayoub.)

lien(s) :
 


junaid kader / (m, vingt-cinq, réservé)
junaid, c'est l'inconstance. celui qu'on a voulu protéger après le départ de son père, mais qui n'a jamais vraiment oublié comment les choses se sont passées. qui a pris ce qu'il pouvait, sans mauvaises intentions — gamin perdu qui ne voulait que trouver sa place dans le monde. qui a fini par glisser dans la drogue, et par s'y perdre. par quitter le foyer pour aller chercher l'argent auprès de son père, lorsque son frère aîné l'a mis face à un ultimatum. et junaid, il est encore perdu. s'est retrouvé confronté à la dureté de son père, qui l'a mis en désintoxication plutôt que de l'encourager. et rien n'est facile, depuis. rien ne l'a jamais été. besoin des autres, malgré sa tendance à les repousser. rien qu'un foutu besoin d'être aimé, dans le fond.

(suggestions d'avatar – jack falahee (♡), avan jogia, luke pasqualino ; quelqu'un qui vous inspire, en fait)

lien(s) :
 


assim kader / (m, vingt-trois, libre)
assim, c'est l'indépendance. le gamin qu'on a protégé dès la première seconde, et plus encore après le départ de son père. celui qui n'a pas tout compris, mais qui s'en fout. qui a pris de la distance, émotionnellement et psychologiquement, peut-être un peu trop tôt. et qui est parti sans rien dire quand il avait à peine dix-neuf ans. du jour au lendemain, les bagages pliés et l'indépendance assumée. ce qu'il fait depuis ? personne ne le sait. mais tous espèrent qu'ils reviendront tôt ou tard — le gamin chéri, le prince qui n'a jamais voulu de sa couronne et qui a préféré la laisser couler dans le caniveau plutôt que de la porter.

(suggestions d'avatar – timothée chalamet (♡), brandon flynn, noah centineo ; quelqu'un qui vous inspire, en fait)

lien(s) :
 

_________________
Red lights, I could never stop. It's my turn to make history. Here we go, here we go; When I'm gone they'll remember me. Bang, bang–Won't stop till we're legends.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mama can i get another amen
messages : 4
crédits : paradis perdvs.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) famille kader.   Sam 3 Nov - 12:46
regarde qui est là
le petit dernier,
disparu,
j'réapparais dans ta vie comme un mauvais cadeau surprise

j'espère que je te plais assez ?
j'avais pensé à sasha trautwein ou anton lisin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
you should see me in a crown
messages : 83
crédits : avatar (c) hallows bb de la vie. / signature (c) the score ; heresy, twisty.rain.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) famille kader.   Sam 3 Nov - 12:48
t'as tellement fait sauter mon coeur de joie omg


OFC QUE TU ME PLAIS ASSEZ (même si miro risque de te foutre une baffe ou deux mdr)

et tu seras tellement beau dans un cas ou dans l'autre, sérieux, pas de préférence marquée, j'approuve les deux choix, va avec celui qui t'inspire le plus pour tout ça jhvjyuioujhkhufy.

_________________
Red lights, I could never stop. It's my turn to make history. Here we go, here we go; When I'm gone they'll remember me. Bang, bang–Won't stop till we're legends.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
you should see me in a crown
messages : 66
crédits : avatar (c) miserunt.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) famille kader.   Sam 3 Nov - 12:51
OAIHSFOAISHFA
OUIIIIIIIIIIII

VIENS
FAIRE
DU
DRAMA


_________________
you'll be seeing me in your dreams, but I'll be there when your reality drowns. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mama can i get another amen
messages : 3
crédits : avatar © SOLARIS, signature © siren charms / shannon purser.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) famille kader.   Sam 3 Nov - 12:55
chuis faible, tu m'attendais, on est quasiment déjà au complet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mama can i get another amen
messages : 4
crédits : paradis perdvs.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) famille kader.   Sam 3 Nov - 12:58
j'ai décidé de prendre anton
j'viens faire du drama, oui, j'adore, j'aime
c'est la vie d'toute façon
vous êtes tous beau là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
you should see me in a crown
messages : 83
crédits : avatar (c) hallows bb de la vie. / signature (c) the score ; heresy, twisty.rain.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) famille kader.   Sam 3 Nov - 12:59


je suis émue
(on dominera le monde)

anton est parfait, et j'ai hâte au drama dans tous les coins (et de tout savoir de ce que vous prévoyez hguiojkh), voilà voilà. (edit. j'ai comme oublié de préciser mais, ofc, mp-moi si t'as besoin de quoi que ce soit bb. )

_________________
Red lights, I could never stop. It's my turn to make history. Here we go, here we go; When I'm gone they'll remember me. Bang, bang–Won't stop till we're legends.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mama can i get another amen
messages : 4
crédits : paradis perdvs.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) famille kader.   Sam 3 Nov - 13:04
arrête de pleurer
montre toi fort
...

aller venez, bande de pâquerette,
câlin de groupe avant qu'on s'tape dessus là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
you should see me in a crown
messages : 66
crédits : avatar (c) miserunt.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) famille kader.   Sam 3 Nov - 13:07
(t bô)
(se cache de miro)


_________________
you'll be seeing me in your dreams, but I'll be there when your reality drowns. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
you should see me in a crown
messages : 83
crédits : avatar (c) hallows bb de la vie. / signature (c) the score ; heresy, twisty.rain.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) famille kader.   Sam 3 Nov - 13:08
t'inquiète, miro il a toute la force que moi j'ai pas bb.
(mais câlin quand même tant qu'on le peut)

(couchée stella, t'es mignonne, t'es à moi )

_________________
Red lights, I could never stop. It's my turn to make history. Here we go, here we go; When I'm gone they'll remember me. Bang, bang–Won't stop till we're legends.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mama can i get another amen
messages : 3
crédits : avatar © SOLARIS, signature © siren charms / shannon purser.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) famille kader.   Sam 3 Nov - 14:09
depuis quand on s'aime et on se soutient émotionnellement dans cette famille ?

(câlin quand même)
(cette génétique parfaite me secoue i swear)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, 3/4) famille kader.   
Revenir en haut Aller en bas
 
(DISPONIBLES, 3/4) famille kader.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» Les drops de la famille Makeji
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» Famille absente
» Bienvenue dans la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: