en haut
en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 / les règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A Modern Tragedy
compte fondateur
messages : 58
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: / les règles.   / les règles. EmptyDim 21 Oct - 12:29
les règles
il faut savoir que, the unknown, c'est l'envie ultime de ne pas se casser la tête. on essaie de garder ça agréable pour ceux qui voudraient s'y étaler. y a un vieux proverbe, vous savez, genre « la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres », tout ça tout ça. en gros, ça veut dire quoi ? simplement qu'il y a quand même un ou deux trucs à savoir. ils sont pas mal tous rassemblés là, pas besoin d'aller chercher plus loin. juste besoin d'ouvrir grand vos mirettes et de bien lire pour trouver le code de règlement qu'on y a installé. (lol) (non, j'déconne, y a pas de code) (elle était bonne, hein ?)
— 01 / pour commencer, sachez qu'on n'autorise bien évidemment pas les doublons de visage (d'ailleurs le bottin des avatars est juste là), ni les doublons de prénom ou de nom (exception faite des familles). l'âge de votre personnage, vous le gardez cohérent avec son physique ; et niveau compétition, c'est premier arrivé premier servi sur l'avatar que vous convoitez. bref, comme dirait l'autre : prêt feu partez.

— 02 / comme partout, il vous faut faire votre présentation dans les règles de l'art ; à ce doux propos, vous trouverez ce qu'il faut savoir juste ici. on vous invite aussi chaleureusement à remplir votre profil, histoire que tout le monde puisse avoir les infos de base sur votre personnage sans avoir à aller se farcir toute votre fiche (no offense, on a tous connu la flemme un jour).

— 03 / si tu as envie que ton petit fasse partie du merveilleux monde de l'illégalité, qui est quand même important à pensacola, on t'invite à consulter ce beau registre qui dénote tout ceux qui pourront être tes amis (ou tes ennemis).

— 04 / en ce qui concerne l'activité, y a pas d'exigences. juste des petits membres en danger toutes les deux semaines pour faire un peu de ménage. vous êtes là pour avoir du plaisir, et on compte bien en avoir aussi. pour ça, quoi de mieux que de se laisser jouer en paix ? pas longueur minimale dans les sujets, pas de fréquence exigée. vous pouvez même faire vos dialogues en français ou en anglais — tant que votre partenaire est ok avec la langue que vous choisissez. rpez quand vous voulez, floodez quand vous en avez envie. alors, est-ce que ça sent bon la liberté ?

— 05 / y a un truc qui stresse toujours tout le monde, dans la vie : les double-comptes. nous, on est ici pour s'amuser, et pour laisser notre imagination déborder de tous les persos qu'elle a bien envie de créer. à ce titre, y a pas de règles pour les dcs. faites-en quand vous en avez envie. au rythme que vous le voulez. pas besoin de demander d'autorisation. pas besoin de vous prendrez la tête. y a rien qu'à passer dans ce sujet pour le déclarer, une fois que c'est fait. et roulez jeunesse !
au final, j'ai presque l'impression d'avoir écrit un « règlement » pour vous dire ce que vous aviez le droit de faire, au lieu de ce qui est interdit. avouez que c'était pas un sentiment désagréable, hein. parce que, ouais — the unknown, c'est là pour ça. pour arrêter de se prendre la tête sur le rp, et pour s'amuser.

alors pour conclure, je vous dirais simplement de respecter les autres autant que vous souhaiteriez qu'on vous respecte. on est tous là pour se vider la tête et pour jouer à notre rythme ; alors, s'il vous plait, pas de pression. respectez notre forum, et nous qui l'avons créé. respectez son esprit, et respectez les joueurs qui ont décidé de s'y attarder. on veut pas de propos décalés. on veut rien qui puisse entacher notre petit sanctuaire. parce que sinon, croyez-moi bien : on mord.

alors respectez-vous. et surtout, amusez-vous / les règles. 2637215529
règles par blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theunknown.forumactif.com
A Modern Tragedy
compte fondateur
messages : 58
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: / les règles.   / les règles. EmptyMer 31 Oct - 9:31
présentation du staff
avant tout / c'est stipulé un peu plus haut, mais jamais assez souligné : nous avons créé the unknown pour être, nous aussi, des membres. à ce titre, l'administratif a été au maximum simplifié, et nous nous attendons à ce que vous considériez l'idée que nous sommes nous aussi là en priorité pour rper. merci d'avance.  / les règles. 2637215529
HALLOWS — MARIANNE / aleixo, niamh, stella et ann. (lui écrire)
coucou les p'tits bouts.  / les règles. 4098715801 alors je vais essayer de faire ça plutôt simple, moi c'est marianne, j'ai 24 ans, et je suis une geek bien assumée  / les règles. 1438291893 j'ai un chat et elle est toute ma vie.  / les règles. 2431549118  non en vrai, je fais des études en littérature anglaise, je suis à la maîtrise maintenant. je rédige (ou j'essaie de rédiger, ça serait plutôt le terme / les règles. 2305617468) un mémoire sur la honte dans la littérature gothique victorienne, si jamais c'est un truc qui vous botte venez me voir, je pourrais en parler pendant des heures.  / les règles. 3512830406 sinon je suis quelqu'un de plutôt simple, je suis comme un chat, j'aime la bouffe, les siestes et les petites caresses dans le sens du poil.  / les règles. 2238675569 je suis une fan finie des films d'horreur, de tous les gens, c'est ma petite bibitte, ça et la bouffe mexicaine. si vous voulez parler de film, j'ai fait des études en cinéma mais je ne suis pas snob, promis.  I love you j'aime découvrir des nouvelles têtes et des nouveaux trucs, entendre vos idées complètement dingues, surtout sur les rpgs.  / les règles. 2420557089 hésitez jamais à venir me parler de ce qui vous tente, mais je suis du genre à bien vous faire craquer, alors soyez prévenus / les règles. 2305617468 je suis totalement pour que le rp soit une source de plaisir et absolument pas une source de stress, dès que ça devient une corvée il faut tout arrêter, alors je vous dis... écoutez votre coeur, écoutez votre inspiration, écoutez vos envies, et c'est aussi simple que ça. vous pouvez absolument (et je vous encourage) à m'ajouter sur skype, c'est là que je réponds le plus rapidement (mon pseudo est fassyduck (pas de jugement)). bisous  / les règles. 2637215529  / les règles. 2637215529  / les règles. 2637215529
BLUE WALRUS — CLO / miro, nathan, novak et sofia. (lui écrire)
hello hellooooo.  / les règles. 3512830406 bon je sais jamais trop quoi dire (à se demander pourquoi on fait ça / les règles. 2305617468), alors commençons par le commencement.  / les règles. 1732995182 moi c'est clo, j'ai 24 ans, je suis à la maîtrise en recherche-création en littérature, aka je dois écrire un roman d'ici la fin de l'année + faire un mini mémoire (et je travaille sur le blues dans la littérature américaine, donc si vous me voyez m'extasier dans le jukebox parfois c'est normal  / les règles. 801200165 ). je suis le complément absolu de ma petite peanut ci-dessus, et je l'aime d'amour alors vous avisez pas de lui chercher des noises m'voyez.  / les règles. 2431549118 mais sinon, je suis pas méchante. j'adore papoter de tout et de rien, je suis une professionnelle du racontage de vie, et je mets parfois du temps à répondre aux mps — mais je suis pas méchante. si vous voulez me contacter sur skype, hésitez pas, c'est souvent là-bas que je réponds le plus vite (et mon pseudo là-bas c'est mrs.maze). voilà voilà. que dire d'autre.  / les règles. 226649187 j'aime les chiens, j'aime coder, j'aime écrire et j'ai toujours de nouvelles idées de perso. j'aime quand la vie est simple, parce que celle de mes petiots est déjà assez complexe comme ça — alors avec moi, pas de stress. vivez tranquillement, prenez du plaisir à écrire et à être ici, et aucun doute qu'on s'entendra.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theunknown.forumactif.com
 
/ les règles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» Les règles de Hong Kong
» Les règles Japonaises dit Ritchi
» EPT - version 5.1 des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: