en haut
en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sorry for the stupidity (jericho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
mama can i get another amen
messages : 17
crédits : dandelion
MessageSujet: sorry for the stupidity (jericho)   Mar 6 Nov - 13:37

stupidity

Oh, they say I'm perfect, on my back, oh, man, they killin' me.

@Ann Jericho

Pas vraiment le genre de journée qui met de bonne humeur. Se lever du mauvais pied, le disque vinyle d'Albert Ayler qui disparait, la chasse d'eau qui casse, le boulot qui fait chier avec un client de merde, la pluie, le vent, les chaussures avec le caillou qui rentre dedans, la bouffe immonde le midi et le pote qui annule la petite soirée entre eux deux qu'ils s'étaient promit depuis longtemps. Merde alors. De toute façon Toby n'a plus envie de rigoler et de voir quelqu'un de sa bande. C'est pas sa journée, et ce sera encore moins sa soirée. Tant pis, il ira au bar tout seul, il a besoin de sortir et pour être tranquille. Le bar où ils avaient fêtés les fiançailles de Robbie semble le meilleur endroit. C'était évident qu'aucun de la bande ne voulait y retourner, au vu de comment ça avait terminé. Mais Toby, lui, il aimait bien cet endroit. Et la dernière fois il avait fini son whisky un peu, beaucoup, trop rapidement à son goût, pour aller suivre Danny the kid qui boudait Miro. Fuckin' rain. Tête rentré dans ses épaules, la veste le protégeant à peine de la flotte qui n'arrêtait pas de tomber depuis cet après-midi, il pressa le pas pour rentrer dans le bar où du monde était déjà installé. Pas facile de trouver une table quand on est en bande, mais tout seul il suffit simplement de se rendre au bon endroit : le comptoir. 'Toute façon il comptait simplement boire son verre tranquillement, en entier cette fois, puis repartir.
Bien installé, il essuya de sa main inutilement l'eau qui s'était agglutiné dans le peu de cheveux qu'il possédait sur son crâne rasé. Observant simplement la décoration du comptoir, perdu dans ses pensées, il ne fit pas vraiment attention à la personne derrière le bar qui venait d'arriver.

- 'drop of "teeling" please. No ice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
sorry for the stupidity (jericho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène culte de film !
» je veux aller a jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: