en haut
en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(oren o'malley) deep inside your ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mama can i get another amen
crédits : avatar par sarasvati.
MessageSujet: (oren o'malley) deep inside your ass   Dim 4 Nov - 5:19
oren o'malley
nom, prénom et surnom / o'malley oren.
âge et date de naissance / trente huit ans, vingt sept mai.
lieu de naissance, nationalité et origines / edimbourg, écossais.
occupation et finances / j'possede un garage automobile, plus le business mais ça c'est pas tes oignons. j'ai l'argent dont j'ai besoin, et plus encore.
statut familial et civil / j'ai plus de famille. le mariage est une saloperie, et les femmes m'ennuient. ça t'suffit ?!
taille, corpulence et signes distinctifs / un mètre quatre vingt trois, athlétique, des tatouages et pas mal de cicatrices...

traits de caractère / lunatique, déterminé, bagarreur, colérique, septique, méfiant, manipulateur, menteur, drôle malgré tout ces points négatifs... l'humour est subjectif. arrogant, cruel avec les faibles.
un truc à savoir •• un truc à savoir •• un truc à savoir •• un truc à savoir •• un truc à savoir •• un truc à savoir •• un truc à savoir •• un truc à savoir •• un truc à savoir •• un truc à savoir •• un truc à savoir •• un truc à savoir •• un truc à savoir •• un truc à savoir •• un truc à savoir ••
(m) tu crève, je crève / un bras droit, le gars fiable, le gars qui a remplacé mon ancien bras droit qu s'est fait tué, le mec qui crève pour moi, je crève pour lui.

(f) déshabille toi / des femmes, des aventures, plus ou moins longues, des femmes qui m'épuisent...

(m/f) viens boire un petit coup / tout ceux qui voudront faire parti du business, de la bande, viendez !
27.05.1980 / ma naissance 07.08.1986 / naissance de Bonnie 16.04.1988 / première bagarre à l'école, nez cassé  24.05.1989 / mort de ma mère et de Bonnie, explosion de la chaufferie de l'immeuble, pas de survivants 12.02.1991 / mon père rejoint une bande de hooligans 16.09.1993 / il s est fait une place, j'vais plus trop à l'école c'est l'anarchie 30.04.1995 / lucy kane, sous sol de chez Billy Dobbs, fin de ma virginité  14.01.1996 / rixe qui tourne mal, nez cassé, dents cassées, cicatrices, décès de mon père 24.03.1996 / tabassage à mort de Ronnie, merde embullante ayant provoqué la mort de mon père. Décès de Ronnie. 29.03.1996 / début de détention au centre pour mineurs 18.09.1999 / arrivée aux états uni, dernier parent vivant réside en floride 26.06.2002 / reprise du business familial. ouverture du garage o'malley 12.04.2007 / mariage avec kate, première femme 06.07.2009 / divorce avec femme un. 07.08.2011 / rencontre avec Daniel Hellis, pot de vin, alcool, prostituées, business à l'abris des fédéraux 19.04.2013 / femme numéro deux 03.01.2014 / divorce numéro deux 09.07.2015 / vingt quatre jours de cabane, relâché faute de preuves 06.11.2016 / meurtre de Tate, bras droit, mon frère, représailles sales 08.12.2017 / la gamine cherche, elle en veut trop, elle en connaît pas assez, elle va se brûler les ailes 21.06.2018 / chargement qui tourne mal, balle dans l'abdomen, presque mort, je le serais si elle m'avait pas suivi 12.10.2018 / guéri mais pas reconnaissant, soif de représailles, ça va saigner.
fiche par blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (oren o'malley) deep inside your ass   Dim 4 Nov - 5:19
remember me
@noor cartwright / bang bang description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
@"prénom nom" / (titre du lien) description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
@"prénom nom" / (titre du lien) description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
fiche par blue walrus
ajouter un lien :

MessageSujet: Re: (oren o'malley) deep inside your ass   Dim 4 Nov - 5:19
sujets en cours
(1, www) bang, bang — w/ @noor cartwright
(numéro du rp, www) titre du rp — w/ @"pseudo"
(numéro du rp, www) titre du rp — w/ @"pseudo"
sujets terminés
(www) titre du rp — w/ @"pseudo"
sujets abandonnés
fiche par blue walrus
à venir :

you should see me in a crown
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: (oren o'malley) deep inside your ass   Lun 5 Nov - 9:52
hello you
j'viens te voir, parce que oren a un garage, et que niamh, c'est une voiture ambulante
non mais sérieux, elle a une moto et elle aime bien s'en occuper, donc j'me dis qu'elle pourrait fréquemment venir au garage d'oren ? I love you et elle vole des voitures, elle est getaway driver, donc j'me dis qu'elle pourrait lui ramener des voitures cabossées parfois pour qu'il les retape aussi ? si ça te parle ofc. et puis des gars comme oren, ça lui plaît bien, elle se sentira comme àa la maison ; écossais et irlandaise, ils partageront un petit whisky

MessageSujet: Re: (oren o'malley) deep inside your ass   Lun 5 Nov - 10:52
Niamh, alors déjà ton pseudo... c'est d'la bombe bébé
J'aime l'idée... Oren se déplace qu'en bécane, donc déjà ça leur fait un point commun, c'est un amoureux des motos et de la vitesse. Puis le fait qu'elle lui rapporte des bagnoles j'adhère ! Surtout que lui le côté légal il s'en tamponne ! Son garage s'est plus une couverture qu'autre chose
Petites soirées whisky et souvenirs du pays ? Si Niamh est déjà partie (ou est née) en Irlande... Oren est pas trop du genre bavard en général mais ça lui ferait peut être du bien de parler chiffons
you should see me in a crown
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: (oren o'malley) deep inside your ass   Lun 5 Nov - 16:40
owééé contente que ça te plaise
bombe atomique c'est moi bijour

et trop bien alors, ils iront faire des balades de moto ensemble moi j'dis
donc c'est trop parfait, je vois bien le petit partenariat entre eux

niamh est née en irlande, elle y a toujours été jusqu'à y'a quelques années, elle a du fuir parce qu'elle est recherchée par la police là-bas donc écoute, niamh peut FACILEMENT parler pour deux donc ils pourront "discuter" de tout ça ensemble, je vois bien l'amitié se profiler à l'horizon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (oren o'malley) deep inside your ass   

(oren o'malley) deep inside your ass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1