en haut
en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(DISPONIBLE(S), 1/1) j'te baise, tu m'crève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mama can i get another amen
crédits : avatar par sarasvati.
MessageSujet: (DISPONIBLE(S), 1/1) j'te baise, tu m'crève.   Dim 4 Nov - 5:02
prénom nom au choix
à savoir / (f, entre vingt huit et trente deux ans, une barmaid qui passe plus de temps à boire avec les clients qu'à bosser, une serveuse maladroite et sans gêne, vous pouvez trouver ce que vous voulez, mais je la vois comme pas très utile dans son taf, à côté de la plaque, disponibilité : libre)

on va l'appelait Saphyr pour plus de facilité. Saphyr s'est la gosse qui a grandi ici, elle a grandi dans une famille sans histoire, elle a été abîmée par la vie quand même. sa mère l'a abandonnée gamine et son père s'en foutait de savoir ce qu'elle faisait de ses journées, alors l'école, elle a pas trop suivi. vous êtes relativement libre, vous pouvez modifier bien sur, on peut en discuter. il faut seulement respecter le fait qu'elle est ici depuis au moins cinq à six ans, qu'elle est l'une des indics d'Oren, elle a les oreilles qui traînent pour lui depuis tout ce temps.

(suggestions d'avatar – au choix, faites moi rêver.  

lien(s) :

exigences / je vais faire bref, je veux ma Saphyr, ou peu importe comment elle va s'appeler ! Parce qu'elle va foutre la merde, parce qu'elle va faire péter des gros câbles à Oren, et parce qu'il va y avoir de la violence.   J'ai l'air dingue ? Ca te plait ? Rejoins moi.    
Je veux juste que ça avance, on a tous une vie en dehors du rp.. mais me fais pas trop attendre petit eucalyptus si tu prends cette grande godiche.    
Revenir en haut Aller en bas
crédits : HOODWINK.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE(S), 1/1) j'te baise, tu m'crève.   Dim 4 Nov - 13:34
je serais bien intéressée par le rôle
zoe te convient ? I love you
crédits : uc'
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE(S), 1/1) j'te baise, tu m'crève.   Dim 4 Nov - 14:02
@kei alvarez trop contenteeee que tu la tentes !! hâte de pouvoir te détester
quand même
crédits : avatar par sarasvati.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE(S), 1/1) j'te baise, tu m'crève.   Dim 4 Nov - 15:25
@Kei Alvarez Godness
Zoé est juste parfaite pour le rôle ! Merci de tenter, et le pseudo, une merveille
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLE(S), 1/1) j'te baise, tu m'crève.   

(DISPONIBLE(S), 1/1) j'te baise, tu m'crève.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1