en haut
en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'en sais rien ouais, c'que j'f'rai d'main ouais. (maverick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mama can i get another amen
crédits : ©trelawney.
MessageSujet: j'en sais rien ouais, c'que j'f'rai d'main ouais. (maverick)   Sam 3 Nov - 16:54
maverick snyder
nom, prénom et surnom / maverick snyder. maverick, c'est long. maverick c'est c'qui est écrit sur une pierre tombale dans la ville natale d'la mère de famille. prénom lourd de sens. prénom porté dans l'coeur des membres de sa famille avant même qu'il n'arrive au monde. maverick qui s'change bien trop souvent en mave. snyder, le nom de papa. sans histoire.
âge et date de naissance / vingt-huit ans. la trentaine qui approche. le cap qui fait peur. l'âge de raison à portée de main. ça lui noue l'ventre, d'y penser. il veut pas vieillir, mave. mais ça arrive, chaque jour. chaque année, chaque vingt-deux octobre.
lieu de naissance, nationalité et origines / pensacola. né ici. en ville. là où ses parents ont déposé bagages y'a une trentaine d'années maintenant. maverick, il a l'ennui dans le sang. gamin a qui on a collé la nationalité américaine à la naissance et qui se retrouve avec pour seules origines, ses racines américaines. si on fouille, on doit pouvoir trouver autre chose. mais faut creuser. mais faut chercher plus loin qu'il ne le fera jamais.
occupation et finances / y'a la petite entreprise avec ses potes. les combats illégaux. et mave, il les organise et y participe par moment. alors niveau finances, il n'a pas trop à se plaindre. il roule pas sur l'or, mais il vit confortablement quand même. et c'est ça le principal.
statut familial et civil / sa famille est composée de ses parents et de sa petite soeur. rien d'autre. rien d'officiel aux yeux du gouvernement en tout cas. parce que mave, il y inclut sans hésiter ses potes. chacun de ses potes. et sa famille s'arrête là. s'arrête à ces quelques personnes. aucune petite amie. les restes d'un coeur en miettes.

les trois choses que tu chéris plus que tout / son portable. sa dernière paire de baskets. son lit.
une bonne et une mauvaise habitude / sa plus mauvaise habitude est très certainement d'fumer avant d'se coucher. pas une simple clope. non, un joint. pour s'calmer. sa bonne habitude, c'est le sport au petit matin.
taille, corpulence et signes distinctifs / le mètre quatre-vingt franchit. la fierté de pouvoir admirer le monde d'aussi haut. au-dessus de la moyenne mondiale. et ça lui convient. corpulence qu'on qualifie de musclée. sans trop l'être pour autant. c'est correct. c'est harmonieux. mais mave, on le reconnait à ses yeux verts et à sa cicatrice juste sous son oreille droite.

traits de caractère / impulsif. possessif. jaloux. bagarreur. loyal. fidèle. franc. droit. têtu. fier. bordélique. caractériel. téméraire. sportif. fêtard. ouvert d'esprit. protecteur. sociable. souriant.

groupe / atlantic playland avatar / xavier serrano crédits / tumblr.

pseudo/prénom / phénix, anaïs. ton fuseau horaire ? / celui d'la france    quelque chose que tu veux nous dire sur toi ? / j'vous aime déjà comment t'es arrivé(e) dans le coin ? / un site magique qui s'appelle bazzart un petit mot pour finir ? / j'vous bz tous

Code:
<bottin>xavier serrano /</bottin> <bott>@"maverick snyder"</bott>
come alive //
quel est ton niveau de moralité ? / c'est douteux. parce qu'il n'est que rarement objectif. alors il peut faire les trucs les plus immoraux sans même le regretter avant d'se soustraire à son sens morale pour des conneries.

quelle est ta relation avec tes parents ? / ses parents ne connaissent pas grand chose de sa vie, alors tout se passe pour le mieux. ils se contentent tout les trois de quelques rencontres par mois. deux visites obligatoires.

as-tu un talent caché ? / y'a rien. le néant. le néant si on oublie sa faculté à frapper. cogner au bon endroit. ko qui s'en suit.

comment tu t'entends avec ton ex ? / il l'a en travers de la gorge, mave. parce qu'elle s'est tirée. parce qu'elle l'a laissé en lui balançant qu'son mode de vie ne lui allait pas. putain de connerie.
light side

tu te déplaces comment ? / sa voiture. celle qu'il sort trop souvent et qui ferait crier au scandale les écolos. mais mave, il essaie d'faire les choses bien de temps en temps, en se contentant des transports en commun.

quand t'étais petit tu voulais être quoi ? / gosse, mave, il voulait faire super héro. ça a salement foiré.

ta saison préférée ? / l'été, sans aucune hésitation. le soleil qui réchauffe la peau. la foule qui grouille dans les rues. les jambes dénudées des jolies filles.

ta maison à poudlard ? / serpentard. sans grande hésitation.

et les réseaux sociaux, t'en es où par rapport à ça ? / il est inscrit sur pas mal de ces réseaux sociaux. mais il n'est pas pour autant vraiment actif. il parle à des connaissances. poste quelques rares photos. suit les activités de quelques personnes. rien d'autre. clairement pas un grand fan de cette technologie là.

chez toi, c'est rangé ou pas ? / c'est toujours plus ou moins en bordel. mais il s'y retrouve toujours maverick. il fait un effort quand il sait que du monde doit passer. il débarrasse la table du salon, au moins.

t'es du genre à lire le journal ou non ? / absolument pas. maverick, il lit les actualités sur son téléphone chaque matin et se contente des journaux télévisés le reste du temps.  

dark side

ton casier judiciaire, il ressemble à quoi ? / y'a pas grand chose. y'a même qu'un seul et unique truc. une seule ligne qui fait tâche. coups et blessures. agression en pleine rue. rien de plus. rien de moins.

tu sors armé ? / il n'a aucune arme en sa possession alors il ne sort jamais armé.

coup d'un soir ou relation stable ? / si la question porte sur sa préférence, le choix est vite fais. la relation stable l'emporte. mais en ce moment, c'est tout le contraire. en ce moment, mave, il enchaîne les coups d'un soir. les trucs bancals. sans aucun sens.

si tu as des ennuis, qui tu appelles ? / ses potes, sans aucune hésitation. le premier nom qui lui tombera sous le nez sera le bon. parce qu'en appelant un des membres de la bande, les autres ne tarderont pas derrière.

le truc qui te fait voir rouge ? / y'a une seule et unique chose qui le fait vraiment sortir de ses gonds en un rien de temps. c'est le fait qu'on touche, de près ou de loin, à ses proches.

dans un combat, t'es plutôt poings nus, poing américain, ou t'es celui qui a gardé son arme cachée ? / poings nus. égal à égal. aucune arme. c'est juste la force des coups. juste les peaux qui viennent se heurter mutuellement. rien de plus.

sexe public ou privé ? traditionnel ou wild ? / il n'a aucun tabou maverick. il est ouvert d'esprit. alors il se fout de tout ça. il se moque des classifications. il fait ce que bon lui semble. ce que bon leur semble, à lui et la fille en question.

la nudité ça te dérange ? / le corps humain est beau. quelque soit le sexe de la personne. le corps humain est unique, à ses spécificités. alors la nudité ne le gêne aucunement. aucunement complexé par son corps et gêné par celui des autres.

tu es témoin d'une agression : qu'est-ce que tu fais ? / maverick, il intervient à coup sûr. parce qu'il ne peut pas laisser le tout se dérouler sous ses yeux. il interviendra, juste pour essayer de comprendre. essayer d'éviter une grosse connerie. mais si la personne le mérite, mave, il s'écarte et laisse faire.
// two faces
start a fire / maverick, il avait six ans. six ans quand sa mère et son gros ventre ont fais des leurs. c'était un samedi. il s'en souvient mave, parce qu'il était à la maison et ses parents aussi. et d'un coup, sa mère a crié. d'un coup sa mère a posée ses mains sur son ventre en soufflant lourdement. il a pas compris mave. il comprenait rien. jusqu'au moment où sa mère a dit que la petite arrivait. jusqu'à ce que mave soit plus réactif que papa en courant chercher le sac prévu pour l'hôpital à l'étage. c'est ce jour là qu'la gamine est arrivée. que la maison n'a plus été tranquille.

wish it was true / quand on lui demande son plus grand rêve, mave, il répondra une connerie à coup sur. il ne dira pas la vérité. pas ce qu'il pense au fond de lui. y'a un seul truc qui lui vient vraiment en tête. y'a qu'l'image de la famille qui germe quand on lui pose cette question. lui. sa femme. et les marmots pleins les pattes. rêve basique auquel faut rajouter l'chien. forcément.

rewrite the stars / un regret, écrire ici
date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici date / événement ici

fiche par blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
crédits : beaming.
MessageSujet: Re: j'en sais rien ouais, c'que j'f'rai d'main ouais. (maverick)   Sam 3 Nov - 17:03
J’te fais des bbs
MessageSujet: Re: j'en sais rien ouais, c'que j'f'rai d'main ouais. (maverick)   Sam 3 Nov - 17:07
c'quand et où tu veux
you should see me in a crown
crédits : avatar (c) miserunt.
MessageSujet: Re: j'en sais rien ouais, c'que j'f'rai d'main ouais. (maverick)   Sam 3 Nov - 17:14

sinon, hm, ce choix ???? je veux tous les liens du monde merci.
mave est trop un perso divin, excellent choix.
bienvenue sur le fo & hésite pas à nous harceler au besoin

MessageSujet: Re: j'en sais rien ouais, c'que j'f'rai d'main ouais. (maverick)   Sam 3 Nov - 17:27
merci bb, j'te garde tout les liens du monde bien au chaud tqt
you should see me in a crown
crédits : avatar (c) hallows bb de la vie. / signature (c) the score ; heresy, twisty.rain.
MessageSujet: Re: j'en sais rien ouais, c'que j'f'rai d'main ouais. (maverick)   Sam 3 Nov - 22:56
jklkhjghfuhij T'ES SI BEAU, si parf', un mave, et xavier, je.
je suis tellement heureuse que le pré-lien te tente, et j'aime trop ce que tu as écrit jusqu'ici olalala, hâte d'en découvrir plus.
bienvenue officiellement dans le coin, en tout cas. va falloir qu'on discute de notre lien plus en profondeur hinhin. et bon courage pour ta fiche, surtout ; si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas ! I love you

MessageSujet: Re: j'en sais rien ouais, c'que j'f'rai d'main ouais. (maverick)   Dim 4 Nov - 5:12
j'suis trop contente que le tout te plaise jusqu'à maintenant
et milles merci d'avoir pensé à faire ce pré-lien parce que franchement la bande elle défonce tout
j'débarque dans tes mps dès que j'ai commencé à m'attaquer au reste de la fiche, histoire de caser des trucs de la bande dedans merci sinon et tqt au moindre problème j'débarque dans tes mps
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'en sais rien ouais, c'que j'f'rai d'main ouais. (maverick)   

j'en sais rien ouais, c'que j'f'rai d'main ouais. (maverick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1